mercredi 27 septembre 2017

vu à travers le tube @ le roi qui veut être empereur…


Alors que chaque mot du discours fleuve cinémascope stéréo de l’enfant mégalo, le Roi de France, Roi Macron, invitait les populations européennes à présager très sérieusement son arrivé à la tête de l’Europe sous l’habit impérial de Napoléon - qui l’avait emprunté à Charlemagne -, en France, le pays qui me concerne parce que j’y habite, que j’y paie mes impôts et que j’y suis né, le chômage a encore augmenté au nez et à la barbe du monarque qui est incapable de le maîtriser ou, mieux, qu’il préfère laisser gonfler pour voir le nombre de pauvres augmenter et ainsi garder une main de fer sur la population qui a le tord de ne pas être né dans le lit des grands cons de ce monde et copains-copains avec sa majesté. Le scandale est à son apogée. Et si c’est encore plus triste que la tristesse, c’est parce que je ne connais aucune assemblée de cerveaux pensants capables d’arrêter l’usurpateur pour faire cesser ce remue-ménage incessant et terrifiant… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire