dimanche 17 septembre 2017

vu à travers le tube @ j'en suis tombé sur le cul…



J’espère que – ce matin - vous n’avez pas encore pris connaissance des nouvelles du monde, parce que je voudrais être le premier à vous en informer : l’enfant-Roi, le Roi de France, Roi Macron, s’est surpassé dans le domaine de la bonté, de la générosité, de la compassion et de son amour immodéré pour ses sujets. Et oui ! Vous n’aller pas en revenir. L’enfant-Roi, le Roi de France, Roi Macron a décidé par décret royal que les  fonctionnaires, les fainéants de la République, devaient voir leur salaire s’épanouir et retrouver la santé. Aussi, l’enfant Roi, le R... etc..., a décidé de l’augmenter dès le prochain mois de… devinez ? 5, 10, 20% ? Non ! Faut pas exagérer ! De 0,8% ! J’en suis tombé sur le cul et je n’y crois toujours pas…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire