samedi 23 septembre 2017

la femme à la bûche (pilote)




Bienvenue à Twin Peaks. Je m'appelle Margaret Lanterman. J'habite à Twin Peaks. Je suis plus connue sous le nom de « Femme à la bûche ». Il y a une histoire là-dessous. Il y a beaucoup d'histoires à Twin Peaks. Certaines sont tristes, d'autres sont drôles. Certaines parlent de folie ou de violence. D'autres sont ordinaires. Pourtant, toutes laissent une impression de mystère. Le mystère de la vie. Parfois le mystère de la mort. Le mystère des bois. Les bois qui entourent Twin Peaks. Pour vous présenter cette histoire, je dirai simplement qu'elle a un caractère universel. Elle se situe au-delà du feu. Bien que peu de gens puissent comprendre cela. C'est l'histoire d'un grand nombre des gens, mais elle commence avec une personne. Et je la connaissais. Celle qui conduit à tous les autres s'appelle Laura Palmer. Laura est la clé.

La femme à la bûche
David Lynch
Twin Peaks
(Pilote)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire