dimanche 27 août 2017

vu à travers le tube @ les LR n’ont toujours rien compris… le roi de france non plus !


Alors que la popularité de l’enfant-Roi, Roi de France, Roi Macron, Jupiter en déconfiture, s’effondre encore un peu plus, les LR – Les Républicains, où ce qu’il en reste- se chamaillent se tirent par les cheveux, se fustigent et vocifèrent pour montrer leurs muscles atrophiés et leurs cerveaux vident de toutes idées. Ils n’ont qu’une préoccupation : se trouver un leader, je veux dire un chef, un Roi, un dictateur, une brute sombre pour les fouetter et les faire marcher à coup de pieds dans le cul, alors qu’ils devraient débattre pour trouver le chemin de la seule liberté qui n’a jamais été proposée : la démocratie. Hélas, c’est le Roi que veut le peuple qui espère toujours retrouver le père originel pour être abondamment humilié et puni à vie pour tous ses péchés.

Moi, je ne veux que cette chose si simple qu’est cette démocratie. Une démocratie où le peuple n’a pas de chef et vit sa vie en totale liberté. Et tant que personne ne me proposera ce régime, je continuerai mon combat solitaire en ne votant pas et en m’inscrivant dans le plus grand et le plus honorable parti de France, celui des abstentionnistes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire