vendredi 7 juillet 2017

vu à travers le tube @ la grisaille se dessine… l’avenir s’assombrit…


C’est curieux quand même. Alors que le Roi de France est adulé, admiré, ovationné, aussi bien ici que dans le monde entier, alors qu’il séduit les femmes, les hommes, les enfants, les chiens et les plantes vertes, plus d’un français sur deux ne sont pas convaincus par les discours d’ouverture du règne, prononcés par le Roi lui-même et son larbin, chef du gouvernement. Décidément les français ne sont jamais contents. Alors qu’ils ont enfin un Roi, jeune, beau, sexy, bien poli, bien élevé, bien comme il faut, voilà qu’ils commencent à faire la gueule…

Il faut dire qu’il n’est pas très sympa l’enfant-Roi, Roi Macron, Roi de France – j’ai même entendu dire que certains pensent qu’il est Jupiter, en personne ! -. Voilà qu’il a décidé – après avoir gelé leur salaire – de supprimer de jour de carence des fonctionnaires, ce qui veut dire que même au lit avec la fièvre, ils devront aller travailler sans être payés le premier jour. Et parallèlement, il va supprimer la tranche des impôts qui permettaient aux plus riches – les très riches – d’apporter un peu de contribution financière à la marche du pays. C’est vrai qu’il faut mieux faire payer les salauds de pauvres…

Vous voyez stupides français, tout n’est pas bon dans la monarchie. Mais moi, qu’y puis-je ? Vous voulez un Roi, vous aimez les coups de pieds au cul, vous admirez les riches cons qui vous dépouillent ! Vous êtes servis. Alors chut !... svp !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire