mardi 13 juin 2017

vu à travers le tube @ je prie… je prie… je prie…


J’avoue être dépourvu depuis que la brise macromoïste fut venue. Il n’y a plus d’opposition et certains diront plus de démocratie alors qu’il n’y en a jamais eu. Hier, j’ai fêté ma victoire avec mes amis les 52% d’abstentionnistes qui ont réduit en cendres, LR, PS, PC et toute la suite et qui n’ont pas apporté de voix au nouveau Roi, l’enfant-Roi, Roi Macron, qui va maintenant avoir tout le loisir de gouverner à sa guise en enrichissant les riches pour appauvrir les pauvres. Il me reste un seul souhait avant de mourir : que le député-maire LR de la 1e circonscription de la Savoie, Dominique Dord – en ballottage défavorable – soit écrabouillé par la jeune femme inconnue de 24 ans, portée par la vague dévastatrice. Pour cela je me rends toutes les heures à l’église de la place du village et je prie… je prie… je prie…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire