lundi 12 juin 2017

vu à travers le tube (bis) @ terrorisme annoncé…



Sur le site www.daixcryptage.com, un courageux anonyme qui se présente sous le pseudo de « Pascontent » a écrit ceci à propos de l’échec du vieux grisbouillard Dord, député-maire LR depuis 15 ans, battu par une jeune femme séduisante de 24 ans, totalement inconnue au bataillon, parachutée par le finaud et pervers enfant-Roi Macron : « Ne vous réjouissez pas trop vite Dord a encore de la ressource, ses équipes vont battre le rappel cette semaine et faire peur aux braves gens. Les listes électorales vont être épluchées et gare aux pressions sur ceux qui n'ont pas été voter. » Diable ! Dord et Pascontent vont-ils me mettre le couteau sous la gorge, mettre le feu à mon appartement, poser une bombe sur mon chemin ou me foutre la rouste du siècle parce que je ne vote pas pour Dord étant donner que je ne vote pas du tout. On ne vote pas en monarchie totalitaire et je refuse de participer à ce jeu de dupe, de menteurs et de crasseux. Dimanche, messieurs Dord et Pascontent, je n’irai pas voter. Avez-vous quelque chose à redire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire