dimanche 10 septembre 2017

vu à travers le tube @ panorama… triste...


Nous ne naissons pas un ; nous naissons deux et le fil du temps rajoute et accumule. Et c’est quand nous serons tous que nous serons enfin un.

C’est une de mes certitudes que je n’avais pas encore exprimée ici. C’est fait. J’ai dit ce que j’avais à dire et peu importe si c’est dans le vide, dans le noir et dans l’indifférence absolue. Je me lis, je me relis et je m’apprécie en endossant mon autre. Et mon autre est plus précieux que ces interférences qui ne savent pas que je sais qu’elles ne sont pas.

Scribouiller dans mon tube est mon ressort du matin. Cela m’évite de garder pour moi les images du monde où j’ai été  jeté sans mon autorisation, et où je ne vois que des monstres primitifs tout juste capables d’adorer et de mourir pour un enfant immature.

J’ai entendu, sur France Inter, qu’un homme a joué de la trompette pour faire fuir le montre à l’œil cyclonique. Et comme il était sérieux, je dois encore réfléchir à l’état mental des humains surtout que j’ai entendu aussi que le tyran-mécréant-menteur des catholiques – des gens qui croient qu’il y a un Dieu… WOUAH ! – s’est tapé la face dans la vitre de sa voiture et n’est même pas mort et surtout que cela est arrivé parce des milliards de connards se pressaient autour de lui pour lui baiser la main et lui montrer une fois encore leur allégeance inconditionnelle…

Et pour finir je ne peux passer sur l’enfant-Roi qui part demain pour les îles – pour y faire quoi ? – pendant que la partie consciente de la France sera dans la rue pour manifester contre les lois qui portent atteinte à sa vie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire