lundi 18 septembre 2017

vu à travers le tube @ les godillots en réparation…


L’enfant-Roi, Roi de France, Roi Macron, a obligé ses trois cents et quelques godillots-députés à retourner deux jours à l’école maternelle pour apprendre les usages en vigueur à la cour du Roi. C’est vrai qu’ils étaient un peu perdus dans les fonctions que les français bien imprudents leur ont données alors qu’ils sont totalement incompétents. Mais voilà ! C’est ça la monarchie déguisée en démocratie je ne sais trop comment, puisque – relisez bien l’histoire -, jamais un seul être humain n’a vécu sous ce régime et qu’il est donc impossible à imiter. Le monde n’aura connu – et ne connaitra - que des Rois-dictateurs ou des Dictateurs-rois, et cela avec la totale complicité des peuples. C’est pour cela que le peuple de France me fait bien rire. Il a entamé sa nouvelle saison de grèves à répétitions et je ne peux que m’en réjouir. Mais si c’est pour mettre un Mélenchon, Roi à la place du Roi, je préfère encore l’enfant. Je ne veux pas finir mes jours avec les rats et les araignées des geôles de La Bastille…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire