samedi 16 septembre 2017

le puits au fond du jardin @ mon taille-crayon…




Savez-vous que j’ai un  taille-crayon ? Mon taille-crayon me sert à tailler mon crayon. Mon taille-crayon taille mon crayon quand la mine est visible. Mon crayon est en bois. Mon taille-crayon taille le bois comme le couteau épluche la pomme. C’est en écopant de bois que la mine prend forme. Mon taille-crayon ne peut tailler que mon crayon. Mon taille-crayon de peux pas tailler les vignes. Mon crayon ne peut que tracer des mots et des formes. Mon crayon ne peut pas tracer des choses invisibles. Si vous croyez que mon crayon ressemble à une asperge, vous devez tirer la conclusion que mon taille-crayon est semblable à une grotte rouge. Mon taille-crayon pourrait-il alors ériger un petit crayon ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire