jeudi 24 août 2017

vu à travers le tube @ si vous pensez comme moi, surtout ne le dites pas !


26 000 euros de frais de maquillage en un trimestre pour l’enfant-Roi, Roi de France, Roi Macron. Voilà donc la dernière nouvelle et le dernier caprice du rejeton. Seul Louis XIV qui se poudrait du soir au matin – surtout le zizi – bat son confrère et compère. Et dire qu’il y a eu des mauvaise langues pour crier au scandale quand on a connu le coût du coiffeur de l’ex-Roi de France, Roi François – Hollande, pour ceux qui ne connaisse pas l’histoire de France – C’est vrai que la note était salée, mais pour qui le souhaite, il est normal de se faire couper les cheveux. Moi, je me les coupe tout seul depuis 1969. Quant au maquillage pour les hommes, moi – oui, encore moi – je trouve ça con et indécent. Je pense même que cela relève de la psychiatrie, comme pour les hommes qui se rasent les poils… Bref, les français devraient s’inquiéter du fait qu’ils ont mis au pouvoir absolu, un enfant qui se maquille pour 26 000 euros pas trimestre et qui s’est marié avec sa maman. Non ! Je ne franchirai pas la ligne, mais je la pense fortement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire