dimanche 20 août 2017

vu à travers le tube @ ça bouge jusqu’à en donner le tournis…


Ça bouge dans la rue. On tue à tout va à coup de véhicules, à coup de poignard, un peu au hasard ou peut-être pas. Et que font nos Rois ou Dictateurs qui ont été mis au, ou se sont mis au pouvoir ? Ils rendent des hommages à des victimes qui ne leur ont rien demandé, président des commémorations pour des gens qui ne le savent pas puisqu’ils sont morts, ce qui fait qu’ils font une pub monstre pour les terroristes. Quand donc des mesures efficaces vont-elles être prises pour éradiquer la vermine qui veut nous exterminer ? Quand va-t-on oser dire que le problème c’est les fous de Dieu de la religion musulmane qui envahit la France et les autres pays ? Quand va-t-on prendre conscience qu’il faut transformer les innombrables ghettos qui pullulent en France, y remettre l’école, l’épicerie, la boulangerie, la pharmacie, le café-restaurant, le bureau de tabac, y ajouter la MJC, le conservatoire de musique, le cinéma, rétablir le métro, le bus, le train ? Quand va-t-on prendre conscience qu’il faut bruler les mosquées, interdire le port du voile et autres signes religieux en public et exiger la connaissance et la pratique obligatoire de la langue française ? Quand va-t-on fermer les prisons, lieu de formation et de prolifération de la délinquance, de la criminalité et de la radicalisation à l’islamisme et construire en place des lieux d’éducation et des hôpitaux psychiatriques ? Quand va-t-on exiger un diplôme pour être parents – autrement dit, pour avoir le droit de pondre -, et tenir pour responsables les soi-disant parents de leurs rejetons jusqu’à la majorité officielle ? Quand va-t-on refuser la pauvreté, interdire le chômage, exiger des patrons des salaires non humiliant et partager équitablement toutes les richesses du pays ?


Vous allez me rétorquer que c’est facile d’écrire des conneries et que même si elles n’étaient pas conneries elles seraient irréalisables. Mais dites-moi donc : tous ces soi-disant élus qui ont fait des promesses mirobolantes, s’ils ont sollicité le poste, c’est bien pour apporter des solutions. Moi je n’apporte que des idées. C’est à eux de cesser leur langue de bois et de se mettre au travail en fonctions des réalités. Et la première réalité, c’est que la France a beaucoup d’argent et que son endettement de 3% n’est que de la rigolade pour distraire le badaud. J’attends des godillots et de leur maître suprême, l’enfant-Roi, Roi Macron, qu’ils prennent leurs responsabilités et qu’ils boutent hors de France tout ce qui nuit à son équilibre, à sa santé et au bonheur de ses citoyens.

 

Oser dire les choses, mettre les noms exacts sur les problèmes, cesser la complicité indirecte avec les monstres, ne serait-ce qu’en cessant de vendre des armes à ceux qui les revendent aux terroristes. Le double langage devrait être d’un autre temps. C’est ce que l’enfant à promis. Mais voilà ! L’enfant n’est qu’un infâme petit prétentieux qui a voulu jouer au Roi. C’est à ceux qui l’ont élu de lui couper la tête !  

 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire