mardi 15 août 2017

le puits au fond du jardin @ un retraité s’exprime sur change.org !




« 15 août 2017 — J ai du mal à comprendre la mobilisation de 313 000 signatures contre « le statut de 1er Dame pour Mme Brigitte Macron alors que seulement 173 000 personnes s intéressent à la baisse de leurs retraites ! ……( je ne suis pas contre la première pétition ) ….517 000 personnes contre la corrida …..Mais le sort des vieux, rien à faire ! Les animaux intéressent d avantage ! Quelle drôle de société ! …….La jeunesse ont s’en guérit vite ! …..Un jour ce sera votre tour d aller dans les EHPAD (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et d être maltraiter faute de moyens et de personnel ……Les gens d En Marche n ont de cesse de présenter les retraites comme des privilégiés…..par rapport aux jeunes …Ce ne serait pas plutôt la nouvelle économie qui maltraiteraient les jeunes ! ….Je rappelle que je suis un retraité de base ( j ai débuté comme apprentis a 16 ans dans un garage ) alors …les remarques ironiques sur…. Aurtografe …. a bon entendeur ...salut les censeurs !.... »  

Voilà ce que vient d’exprimer un retraité – comme moi – sur change.org, le site des pétitions. Je soutiens évidemment mon collègue, car, comme lui, avec l’enfant-Roi au pouvoir, le Dieu Jupiter admiré par d’innombrables crétins, je vais, à bientôt 74 ans,  me retrouver à la rue. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Il est lamentable que quatre fois plus de français s’intéressent au sort d’un taureau plutôt que de s’intéresser à la jeunesse du monde – les vieux - alors que, dans une corrida, l’animal est mieux traité que nos parents dans les EHPAD – et je sais de quoi je parle -. La folie du peuple n’a pas de nom. Avoir mis un enfant capricieux qui tête sa maman sur le trône de France alors qu’il fallait brûler ce trône en public et inventer la démocratie, la démocratie horizontale et sociale qui seule sauvera le monde, est un acte de lâcheté dont le peuple va comprendre les douloureuses conséquences. Il va payer très cher et c’est très bien. Moi je m’en bas les ailes. La mort m’attend dans mon 2 pièces ou dans le ruisseau…

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire