mardi 11 juillet 2017

vu à travers le tube @ non !


 Que penser de ces nouveaux godillots à l’assemblée qui ont été rejoints par les anciens esclaves d’Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, peut-être Giscard, et qui forment une armée de robots primaires déconnectés, qui ont pour mission de terrasser l’ennemi fourbe, cannibale, sadique, vampire, assoiffé de sang, celui qu’on dit à droite de la droite ou à gauche de la gauche, le djihadiste extrémiste qui a pour nom : Mélenchon-Le Pen ou Le Pen-Mélenchon, selon… Le Pen paraît bien malade et je crois savoir qu’un prêtre est à son chevet. Mais Mélenchon reste un danger pour notre grande et belle monarchie et son Roi tout surpuissant, l’enfant Roi, Roi de France Roi Macron, qui n’est que le déguisement de Jupiter. Plus il vieillit, plus il aiguise ses dents – Mélenchon bien-sûr – et je crois savoir aussi, que c’est lui le loup du conte du loup qui a mangé la grand-mère. Je n’ai pas voté pour lui puisque la morale et mon intime conviction rejettent l’élection monarchique et depuis que j’ai écouté de discours d’Attali – sale type que je vomis – (*), j’en suis encore plus fier. Cependant j’espère de tout cœur que le grand méchant loup rameutera la meute de son espèce et qu’elle profitera d’un coup de tonnerre pour s’introduire où il faut pour dévorer cette misère qui empeste la terre. Pour sauver l’univers – insauvable, c’est évident – il ne faut, dans le dictionnaire, que garder un seul nom : NON !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire