dimanche 2 juillet 2017

vu à travers le tube @ mais où est donc madame ou mademoiselle degois ?


Je ne remercierai jamais assez la jeune Typhanie Degois, amoureuse transie de Roi Macron, qui a donné le coup de pied historique dans le cul de Dominique Dord, député LR, mon troisième exécrable patron, qu’elle a propulsé dans le placard au balai. C’est une inconnue sortie da la brousse du lac cher à Lamartine qui a réussi l’exploit où depuis vingt ans les plus grandes notoriétés de la région ont échoué lamentablement. Hélas, le sieur Dord est toujours maire d’Aix-les-Bains et la ville continue à sombrer dans le béton, dans les ronds-points, dans les coups fourrés calculés et dans le désert culturel.

Mais ce que j’aimerais savoir, c’est où est madame ou mademoiselle Degois depuis son élection triomphale ? Ici, dans la région, personne ne l’a vue, personne ne l’a aperçue, personne ne l’a entendue. Où est donc sa permanence ? Je souhaiterais la rencontrer pour lui demander d’intervenir auprès du maire pour la suppression du rond-point qui est juste sous mes fenêtres et l’arrêt de la circulation automobile entre 0 et 24 heures sur l’avenue où mon immeuble s’est installé, ainsi que l’expulsion de mes voisins qui copulent bruyamment le jour et la nuit au détriment de mes oreilles. Bref, je n’ai toujours pas trouvé le lieu où elle pourrait se trouver. Mais j’ai ma petite idée. Elle doit passer ses journées à l’Elysée à admirer l’enfant-Roi, Roi Macron, le Roi de France qui ne voit pas la guillotine qui s’approche  lentement dans son dos, avant de s’occuper de sa tête…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire