mardi 6 juin 2017

vu à travers le tube @ wouah ! j’ai gagné…


 Pour les français de l’étranger – les votants seulement -, l’enfant-Roi, Roi Macron, le fils de Dieu devenu Dieu lui-même, le Sauveur de l’humanité, est celui qui doit les châtier, les humilier, les violer, les massacrer, les torturer, les exterminer. Ces adeptes abrutis sans cervelles l’ont placé largement en tête dans 10 circonscriptions sur 11. Oui, je reconnais que je m’emballe un peu, parce que la grande et historique histoire est que mon parti – les valeureux et courageux abstentionnistes – a recueilli 80% des suffrages. Je suis fier de moi. J’ai fait plier le petit Roi né d’une vierge et d’un charpentier.

Maintenant, je vais prier Jésus, Marie, Joseph, Augustin, Francis et Juliette, pour qu’ici, en France, mes amis obtiennent le même succès et la même reconnaissance pour leur amour sincère de la démocratie et de la liberté.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire