dimanche 25 juin 2017

vu à travers le tube @ l’homme-larve… qui se larve dans sa larve !


C’est incroyable ce que cela fait du bien de passer quelques jours en dehors de la France, dans un pays ou on oublie tous les pourris, tous les immondices qui parlent à la télé pour annoncer les nouvelles lois qui vont creuser – est-ce encore possible ? – l’abime qui sépare les riches/le pouvoir, des pauvres/tais-toi pauvre con et crève. Et bien oui. Quand on écoute la bande à Macron, une bande de quelques salauds initiés encadrant un régiment de godillots hors du monde crapuleux de la politique, dont les 9/10e font fuir rapidement ou se comporter en robots bénis-oui-oui, je me demande ce que le peuple a dans la tête pour accepter d’être commandé et pour désigner pour chefs des crétins d’enculés. Macron, l’enfant-Roi, le Roi de France, le Jupiter qui tient la foudre dans sa main, va s’écrouler beaucoup plus vite qu’il ne le pense. Mais avant, il aura terrassé les démunis, les pauvres, les moins pauvres, les classes moyennes, les petits riches. Il ne restera que son ignoble image : les gros cons milliardaires qui mènent le monde par le bout du nez. Et le nez du Roi va être pincé si durement qu’il va saigner quand il devra suivre le chemin que le bourreau des dictateurs lui a réservé. Oui, l’homme est une larve qui se laisse mener par le bout du nez. Oui je n’aime pas les gens parce que je ne m’aime pas les larves et la larve que je suis. Maudite soit la femme qui continue de pondre des enfants !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire