lundi 26 juin 2017

le puits au fond du jardin @ ils ne s’aiment pas…





La dernière fois que j’ai voté, c’était pour Royal. En imbécile naïf que j’étais, j’ai cru qu’elle allait changer la France. Depuis, je n’ai plus jamais joué à ce jeu toxique et je n’y jouerai plus jamais, tant que la France restera cette éternelle dictature et que nous serons obligés de donner nos pouvoirs de citoyens à des crétins imbéciles. Voilà qu’elle s’en prend à Bayrou – qui n’est pas plus pervers qu’elle, mais tout autant ce qui n’est pas peu dire -. Je n’ai pas lu pourquoi elle n’aime pas Bayrou et je m’en fous « royalement ». Royal veut qu’on parle d’elle et c’est tout. Elle ne supporte plus d’être l’intouchable ministre d’un Roi qui a mis sa culotte à l’envers pour lui faire quatre enfants et gouverner le pays. Royal espère et espère… tomber dans les grâces royales de l’enfant-Roi, Roi Macron, Roi de France, et retrouver un poste à la hauteur de sa puante vanité. Le désamour n’est pas qu’en dehors du pouvoir. J’attends avec impatience la joute finale entre Hulot et le Roi, parce que entre eux, il y a une sérieuse affaire d’abeilles…


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire