mardi 23 mai 2017

vu à travers le tube @ l’imbécile est mort… changer d’idées - ou de vestes - est devenu le mot d’ordre monarchique !


Une majorité de français s’apprête à voter aux législatives. Cela me laisserait songeur si la vie ne m’avait appris qu’une élection n’est qu’un jeu de société où les règles ne sont que des subterfuges pour brouiller les esprits. Cela m’importe peu puisque je ne vote pas puisqu’on ne vote pas en monarchie et qu’en aucun cas on ne me fera nommer un Roi ou un Roitelet ou un Valet pour décider à ma place. Et cette fois, c'est encore pire, puisque les candidats de droite soutiennent le Roi de France, ceux de gauche aussi, que les gros tas de politicards n’ont plus d’idées précises et que leur seul ambition est d’avoir un siège à l’Assemblée. Et les seuls qui sont restés fidèles et honnêtes sont une partie des gens du FN ou des gens de Mélenchon. Mais on nous dit qu’ils sont des pestiférés parce qu’ils ne changent pas d’idées alors que seuls les imbéciles ne changent pas d’idées. Je suis un imbécile : je ne veux pas de Roi, je ne veux pas être représenté, je ne veux pas qu’on décide à ma place, je ne vote pas et je ne changerai pas d’idées ! Allez français ! Allez jouer avec la monarchie alors que c’est elle qui se joue de vous… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire