mercredi 24 mai 2017

vu à travers le tube @ les casseroles commencent à pousser !


Le Premier ministre de Roi Macron, sous-Roi Philippe, à laissé au Havre – commune dont il était le Seigneur tout puissant – des comptes en mauvais état et depuis sa nomination, nombres de casseroles refont surface…

Un autre ministre de Roi Macron, larbin Ferrand,  a permis à son épouse – du temps où il était directeur général des Mutuelles de Bretagne – de réaliser d’excellentes opérations immobilières…

Pour tenter de mettre fin à la crise que traverse D8, le célèbre voyou Hanouna a publié une lettre d’excuses dans Libération ce qui constitue un affront supplémentaire à la dignité de l’homme. Hanouna ne pense pas ce qu’il écrit. Par contre il pense ce qu’il dit. Ses émissions, inspirées des chefs-d ‘œuvres du Marquis de Sade, sont en contradiction totale avec le célèbre écrivain, celui-ci ayant l’art de l’écriture savante et la subtilité divine. Chez Hanouna, il s’agit de rire de la misère de ceux qui ne possèdent pas sa crasse et de les humilier jusqu’à l’obscénité. Les annonceurs se sont presque tous retirés. Pour combien de temps ? Et Hanouna, employé, ami et confident de Bolloré, quand va-t-il être viré, arrêté et jugé pour viol des téléspectateurs, viol sur personnes handicapées ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire