samedi 20 mai 2017

vu à travers le tube @ le retour de jésus…le fils de roi françois, le clone des grands rois de l’histoire !


LE POUVOIR REND FOU,
 LE POUVOIR ABSOLU, ABSOLUMENT FOU, ...
La macronite est un sirop toxique conseillé par les charlatans pour calmer les angoisses. C’est une drogue hallucinogène qui procure des délires fous et agréables qui donnent au monde une vision multicolore avec le spectre d’un géant bon, beau et tout-puissant, venu sur terre pour sauver l’humanité de sa misérable condition. La macronite fait revivre les doux instants où, il y a 2017 ans, Jésus était apparu sous les traits d’un homme pour faire la leçon aux gens et les menacer des pires supplices s’ils ne suivaient pas sa doctrine et s’ils ne s’agenouillaient pas pour lui baiser les pieds. Français, vous avez choisi. Assumez !

Moi je n’ai pas pris de ce sirop. Je ne prends aucun sirop parce que je sais que les sirops procurent l’illusion du bien-être et le bien-être de l’illusion. J’ai fait le choix d’être et de rester moi-même et de ne faire confiance à aucun être, humain ou robot. Aujourd’hui vous êtes dans la merde – pas encore assez à mon goût -. Je ne connais pas le sirop qui guéri la naïveté, c’est pourquoi je ne peux rien faire pour vous. Et si je le découvrais, je ne le vous dirais pas… vous êtes trop bien où vous êtes !

Ps : Pour sauver l’humanité, Dieu à envoyer son fils au casse-pipe ; Hollande à envoyer le sien, celui qui va rétablir les heures glorieuses des grandes monarchies totalitaires de Charlemagne, Louis XIV et du grand Empereur sanguinaire, Napoléon…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire