mercredi 17 mai 2017

vu à travers le tube @ heaulme, un acharnement sans fin…


Le tueur en série, Francis Heaulme, a donc été condamné à la perpétuité pour la cinquième fois. Depuis des décennies, il clame son innocence. Depuis des décennies, la justice n’a pas de preuves contre lui. Cet homme  - coupable de je ne sais combien de crimes - est victime d’un acharnement indigne de la part de l’homme et de cette démocratie honteusement monarchique-dictatoriale. Cinq fois condamné à la perpétuité ! Cela ne suffit donc pas ? Et comme il fait – justement – appel, il y aura sans doute une sixième fois. Il est trop visible que son procès a été à charge et que la vengeance la plus morbide a été au centre des débats.

Foutez la paix à cet homme qui n’est pas une lumière de subtilité et de lucidité et qui ne fait pas parti de votre monde de gens qui tiennent sur leurs deux jambes. Vous exiger qu’il meurt en prison. C’est fait depuis longtemps. Et bien cessez votre sadisme et laissez-le dormir en paix sur sa paillasse humide dans son tombeau de pestiférés, si cher à la vindicte populaire, avant qu’il ne rejoigne ses semblables sous la terre des cimetières.   

Et puis… sa place n’est pas ici, mais dans les couloirs sans fin des hôpitaux psychiatriques. Ce serait simplement un acte courageux de la part de cette société qui n’est plus qu’un boyau échappé d’un ventre crevé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire