dimanche 21 mai 2017

vu à travers le tube (bis) @ l’immonde bêtise monumentale du peuple de france !


On leur pose la question : « Etes-vous satisfait de Roi Macron ? ». 66% répondent OUI. 55% répondent aussi OUI pour le vice-Roi barbu. Comment savent-ils qu’ils sont contents – les Français - puisque que ces deux-là n’ont toujours rien fait : les pauvres sont toujours aussi pauvres, les riches sont toujours aussi riches. Moi je suis très insatisfait des deux adolescents parce que les pauvres sont toujours aussi pauvres et les riches toujours aussi riches. Et dans cinq ans quand la foire du cirque du déni va revenir, je serais encore plus insatisfait que cet après-midi parce que les pauvres seront encore plus pauvres et les riches encore plus riches. J’ai beau réfléchir, je ne change pas mon titre : « L’immonde bêtise monumentale du peuple de France ! » est l’exact reflet de ma pensée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire