jeudi 9 février 2017

vu à travers le tube @ crasses et saloperies !


7h30 ce matin, le Dauphiné Libéré : « L'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices, a rendu ses premières conclusions à la juge d'instruction en charge de l'affaire d'Aulnay-sous-Bois. La thèse retenue est celle de l'accident et non du viol. Aucun policier n'a baissé le pantalon du jeune homme pour lui introduire la matraque dans l'anus. Il s'agirait d'un accident grave et réel mais ce n'est pas un viol. » Et de plus, le journal précise : « La magistrate n'a pas encore pu visionner la vidéosurveillance en raison d'un problème technique. »

 

Je n’ai plus de mot pour exprimer ce que je ressens, sinon pour écrire ici l’immense honte qui m’envahit quand je pense que ma mère a osé me faire naître dans ce pays. Et, cerise sur le gâteau – comme on dit -, des millions d’imbéciles sont entrain de se creuser la tête pour savoir quel est le futur Roi qui maniera avec le plus de dextérité le fouet qui tranche les chairs et qui saura humilier et faire payer au peuple sa lâcheté.  Ce n’est plus un Roi qu’il faut désigner, c’est la révolution qu’il faut engendrer en employant les armes destructrices qui détruira impitoyablement tout ce qui nous détruit.

Et pour ne pas changer de sujet, deux des manifestants d’un des soirs derniers ont été condamnés – en comparution immédiate – à 6 mois de prison ferme. Insulter la police corrompue est donc plus grave que le viol. Il est vrai que viol il n’y aurait plus…

 

Dans ma fureur extrême, je reconnais être un sacré chanceux. Je sui né juste après la dernière guerre et je vais mourir juste avant la prochaine qui elle, ne sera pas une plaisanterie. Je n’ai connu que le jouissif et explosif Mai 68. Cela aura été ma seule fierté !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire