dimanche 5 février 2017

le puits au fond du jardin @ une matraque pénétrante !




Un policier - comme un militaire – est payé pour protéger et sauver les vies menacées. Lorsqu’il fait ce dont pour quoi il est payé, je ne comprends pas pourquoi il est félicité. Il n’a fait que le travail pour lequel l’Etat, la communauté, lui accorde son salaire. Et quand un policier, à qui on donne un pouvoir démesuré, se permet de batifoler avec l’honneur du citoyen, il me semble que le pays tout entier est en danger et que la justice doit être sans pitié pour sa tête de dégénéré.

La vidéosurveillance de la police municipale d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, montre un policier porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses d’un jeune homme, après que son pantalon ait glissé tout seul ! Le jeune homme a déclaré que l’un des policiers lui aurait introduit sa matraque dans l’anus. Transporté à l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay, le jeune homme est examiné par un médecin qui diagnostique une plaie longitudinale du canal anal et une section du muscle sphinctérien. Il lui a prescrit 60 jours d’interruption totale de travail. Il semble, sans employer les grands mots, que le jeune homme a été violé par une matraque guidée fermement par la main d’un policier. C’est ignoble et c’est inacceptable. Heureusement, le jeune homme, qui a porté plainte pour viol, sera défendu par le ténor du barreau Maître Dupond-Moretti, un avocat dont la renommée est indiscutable. Il faut bien ça pour faire valoir ses droits face à l’Etat et son système répressif.


Evidemment, les policiers nie l'évidence, On ne peut qu’espérer que la justice ouvre les yeux et ne confonde pas cette affaire avec celle des gendarmes de Saint-Tropez, le célèbre film de Jésus Franco…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire