mercredi 12 avril 2017

vu à travers le tube @ les imposteurs du quatuor du prochain concert !


Didier Lannoy, Quatuor 2010  


Alors qu’un dernier sondage donne en tête la fasciste Marine et le renard Macron, suivis par le dictateur Mélenchon puis par le voyou Fillon, les français qui se sentent obligés de voter – je me demande pourquoi - n’ont pas vraiment de choix et n’ont plus qu’à se flinguer. Moi je ne vote pas et c’est mon droit parce que personne n’est obligé de supporter et d’adhérer à la société dans laquelle une femme l’a lâchement parachuté puis abandonné. Cette société, je ne l’aime pas et je refuse de me fourvoyer dans cette comédie dramatico-tragique qu’est le foutage de gueule de l’élection où seul le mensonge est Roi. C’est pourquoi lorsque hier j’ai découvert que le faux-cul de Mélenchon voulait m’imposer, par la force, le dépôt d’un morceau de papier cul dans la fente d’une boite à coucou, j’ai eu subitement une haine indescriptible pour ce dégénéré qui finissait par me sembler sympathique. Comme quoi, les sentiments sont les pires trahisons de la pensée humaine. Rassurez-vous, je me suis ressaisi et j’ai de suite félicité mon reflet dans mon miroir – mon je – pour cette prise de conscience aussi rapide. Surtout ne soyez pas inquiet, je suis redevenu moi-même, mon vrai je, celui qui m’a toujours accompagné et guidé dignement sur les chemins tortueux, accidentés et boueux intiment liés à ma vie, aujourd’hui en phase terminale mais suffisamment remplie pour je que retourne dans le néant qui n’aurait jamais dû me construire… une erreur de virgule, probablement !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire