samedi 23 décembre 2017

vu à travers le tube @ j’attends la police…




Après les chefs d’orchestres, les metteurs en scène, les musiciens, les acteurs, les banquiers, les gens de télé, les ministres, les cuisiniers, les cordonniers, les charcutiers, les conducteurs de trains, les petits chefs, les Rois, etc…, etc…, etc…, aujourd’hui, c’est le directeur de campagne du Roi des Etats Unis qui est accusé de porcherie. Y a-t-il un seul homme sur cette terre qui ne sera pas accusé d’avoir tenté de harceler, au moins une fois, cette chose insaisissable qu’est l’autre sexe ? Mon chemin de vie n’ayant été fréquenté que de maîtresses – plus une misérable perverse -, j’ai déjà mis mon pyjama rayé et bouclé ma valise, et très bientôt, vous n’aurez plus l’immense bonheur de lire les mots fabriquées par ma pensée à moins que je puisse passer mon ordinateur derrière les barreaux…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire