lundi 18 décembre 2017

vu à travers le tube @ roi et serfs...


Si l’on en croit de nombreux journalistes macro-monarchistes – en fait ils le sont tous – le numéro de cirque – duettistes enculeurs et en couleurs - de dimanche soir sur France 2, a émerveillé les français qui se sont masturbés devant la beauté vénussienne des deux acteurs et devant l’éblouissement du luxe dans lequel gambade le Roi de France. En fait, le Roi a exigé que le service public audio-visuel montre au petit peuple ses fabuleuses conditions de vie qui sont la conséquence de son fabuleux cerveau auquel personne ne résiste et qui lui permet de s’installer dans l’habit Cardin de dictateur. Ce qui m’amuse beaucoup et ma beaucoup fait rire – je ris toujours beaucoup quand je visionne mes films de vampires où les monstres aux grandes dents, pénètrent les cous graciles des jeunes donzelles en mal de sexe -, c’est que même les gens qui sont dans la misère plébiscitent le gourou qui les propulse dans une mort certaine. Ça me fait rire parce que ces pauvres gens ne savent même pas qu’avant d’admirer le Roi, ils devraient consulter un psy – freudien de préférence -, pour connaître l’origine de leur frustration qui les obligent à se courber devant un pervers. Mais ils peuvent aussi observer la Tétralogie wagnérienne ou, aussi, la saga lynchienne Twin Peaks, qui à défaut de la méthode freudienne, pourra les renseigner sur le pourquoi de leur amour intensif pour un enfant capricieux qui veut posséder le monde pour le rendre servile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire