mardi 11 avril 2017

vu à travers le tube (bis) @ mélenchon, l’homme à abattre !


Mélenchon
Ce type commençait à se rendre sympathique. Même si je n’aurais en aucun cas voté pour lui puisque je ne vote pas dans cette monarchie totalitaire, le bonhomme commençait à tenir des discours un peu cohérents. Mais voilà que ce voyou cachait son jeu. Je viens d’apprendre à l’instant que Monsieur veut rendre le vote obligatoire et ceci dès d’âge de 16 ans. Cela en dit bien sur son autorité dictatoriale et cela est pour moi une atteinte à la liberté fondamentale de tous citoyens. En aucun cas je ne voterai, saloperie de Mélenchon et ce n’est pas toi qui va venir me dicter ma manière de penser. De toutes façons tu ne passeras pas. C’est ton con-frère le voyou Fillon qui va l’emporter. Bienfait pour toi ! 


2 commentaires:

  1. Moi aussi avant j'aimais bien Mélenchon , mais voilà trop JEEEEEE suis le meilleur , trop autoritaire , mais j'ai bien peur d'avoir une saloperie en France , une merde comme Fillon , j'espère pas avoir une crevure au pouvoir , car les Français votent à droite et extrême droite , au secoursssssssssss fuyons

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ce commentaire. Bon courage !

    RépondreSupprimer