lundi 6 mars 2017

vu à travers le tube @ fillon et barenboim…


Juppé et Sarkozy lâcherait Fillon. Baroin serait le nouveau plan X probablement parce que Z a dézingué avec virulence Q qui a su voler dans les plumes de K. Pouah ! Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme cons qui avalent toutes ces mélasses qu’on leur ingurgite. Moi, ce que je vois, c’est que Fillon en est déjà à 8 756 heures de passage à la télé… C’est lui le grand champion : il sait admirablement enculer les médias et le peuple couché !

Et le scandale n’est pas là on tout le monde – plutôt personne - le voit. Le scandale, il était hier sur Arte où on nous a présenté le concert donné à l’occasion de l’inauguration de sa salle construite à Berlin en hommage au grand, à l’immense compositeur et chef d’orchestre français Pierre Boulez. Une salle de concert alors que je n’y ai vu qu’une mauvaise copie d’un sinistre cirque ou la dépression rôde sur chaque siège. Des interprètes pour Schubert et Mozart alors que je n’ai vu que de sombres croque-morts tripoter leur instrument comme ma mère faisait la vaisselle avec en tête un Barenboim vieilli et carrément mort dont je ne peux comprendre que la sublime et pétillante Jacqueline du Pré ait pu lui trouver un quelconque intérêt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire