vendredi 17 mars 2017

le puits au fond du jardin @ fillon et sa clique fasciste !




Max, 19 ans, étudiant en art, accompagnait un de ses amis à un meeting de Fillon par simple curiosité. Il n’est pas sympathisant et s’est installé au fond de la salle pour ne gêner personne. Alors que le meeting touchait à sa fin et que le public entonnait « La Marseillaise », Max ne s’est pas levé et n’a pas chanté. Deux hommes en costume le saisirent et lui demandèrent s’il n’était pas fier d’être français. Ils lui firent une clé de bras pour le contrôler au maximum, lui réglèrent son compte avec violence et brutalité et le jetèrent dehors.

Où l’on voit que les meetings de Fillon sont suivis par des abrutis. Où l’on voit que Fillon n’a tien à envier à Marine. Où l’on  voit que chez Fillon il faut obligatoirement chanter, debout, un chant ignoble d’incitation à la haine.  Où l’on voit que Fillon n’est plus qu’un repoussoir haineux.

« La Marseillaise » est le torchon le plus ignoble de toute l’histoire de la musique, avec des paroles qui attisent les guerres et les rancunes. Je n’ai aucun respect pour cette merde et aucun respect pour ceux qui la salut debout ou assis ou en pensée.

Seule la version orchestrée par le grand Berlioz, et jouée et chantée par des supers-professionnels, à un peu de gueule. Tous les restes ne sont que du grain à cochons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire