dimanche 12 novembre 2017

vu à travers le tube @ on commémore… on commémore… on commémore…


Après le 11 novembre on remet ça avec le 13 novembre. En France, on commémore, on commémore, on commémore, on prend soin des morts alors qu’on pulvérise les vivants. C’était chouette ce jour férié du 11 novembre ou l’immense majorité a travaillé parce que un siècle après, il est difficile de comprendre les raisons de l’arrêt des activités. Leclerc était ouvert et j’ai pu y passer ma journée. Vraiment chouette ! Les morts demandent à être oubliés. On les a fait assez chier de leur vivant. Moi, je veux qu’on m’oublie et que mon nom ne soit inscrit nulle part. Si on suit ma volonté, je serai incinéré et mes cendres dispersées. Je vais enfin me reposer hors de l’homme et de son mensonge pervers et lacrymal. Et puis, et c’est là que veux en venir, toutes ces commémorations, le peuple devrait comprendre – mais comme toujours le peuple ne sais pas – ne sont que prétexte à diriger les caméras télés vers le Roi de France et ses godillots au garde à vous devant le pouvoir totalitaire. Sans le Roi qui exige d’être mis en valeur, il y a bien longtemps que ces réunions publiques ne seraient plus de mise. Foutre la paix aux morts et essayer de vivre pour atteindre le but de la vie qu’est la mort est la seule décence que l’homme devrait s’imposer. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire