lundi 13 novembre 2017

vu à travers le tube @ la france abimée…

L’Union des associations musulmanes de Clichy-la-Garenne (UAMC) porte plainte pour violences contre les maires qui ont manifesté contre l’occupation illégale des rues par des musulmans chaque vendredi, et contre le maire de la ville qu’elle accuse d’islamophobie. Quand je vois ça, oui, je suis islamophobe et je le revendique. Avoir peur de ces gens n’est pas une enfreinte à la loi, mais une simple réaction à une certaine lucidité qui m’a souvent protégé de bien des déboires. Mais il y a aussi dangereux et aussi pervers. Et je pense au Roi de France qui, depuis hier, fait le coq au pied des immeubles des citées rongées par la pauvreté et la misère. Et je suis très surpris qu’il ne soit pas accueilli à coup de pierres et de jets d’ordures. Après avoir ajouté la misère à la misère de ces gens, il vient fanfaronner au pied de ce qui est leur logis. Et que surtout personne n’oublie ce qu’il dit à répétition avec son sourire ordinateur : « Sortir de la misère, ça ce mérite ! » Dois-je vous faire un dessin ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire