vendredi 17 novembre 2017

vu à travers le tube @ je vous rassure… je ne suis pas inquiet !


Je n’en reviens pas. Je ne peux m’y faire. Un journal parisien titre à sa une : «  Johnny Hallyday lutte. La France s’inquiète. » Désolé mais la France c’est aussi moi puisque j’y suis né et que j’y vit depuis bientôt 74 ans. Et je peux vous assurer que je ne suis pas inquiet pour Johnny Hallyday, parce que je me fous éperdument de lui et de sa santé parce que jamais je n’ai trouvé la moindre qualité chez le bonhomme et chez le hurleur d’inepties. Ce qui m’embête, c’est que si il meurt – et il va bien mourir un jour – les radios et télés vont me faire chier pendant des jours avec ce fait banal et obligatoire. Est-ce que la France s’est inquiétée quand j’ai perdu ma fille qui allait avoir 16 ans parce que la médecine a été incapable de la soigner ? Je m'étais juré de ne jamais évoquer ce fait de ma vie personnelle, mais cette fois les bornes sont dépassées. La connerie humaine a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Et c’est d’autant plus triste que personne ne s’intéresse aux drames permanents que vivent les pauvres et les démunis et qu’on est entrain de nous faire tout un fromage sur un nullissime minable, bourré de fric !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire