mardi 24 octobre 2017

le puits au fond du jardin @ la grande déferlante…




Sur le #balancetonporc la déferlante devient indécente. Donc toutes les femmes de la terre ont été violées par les hommes et jamais elles n’ont eu le courage de le dire. Et si, comme je l’ai proposé par ailleurs, un homme avait le courage de créer un #balancetatruie, ont prendrait conscience du nombre d’hommes méprisés, frappés et violés par leur propre épouse et par d’autres femmes toutes aussi pernicieuses, perverses et violentes. Et ces hommes concernés, eux aussi se taisent parce que comme les femmes, ils sont des lâches. Ils/elles sont lâchent parce que la société, la famille, la religion, leur a appris que la vie en communauté c’était la concession. La concession qui rend l’être humain veule, recroquevillé, terrassé et mort tout au long de sa vie. Vivre, c’est se chercher, se trouver et parcourir les chemins pierreux ou herbeux avec soi-même et uniquement soi-même. De même que le monde oppose le riche au pauvre, il oppose l’homme à la femme, parce que ce déséquilibre permet à certains de prendre le pouvoir. Si chacun des ridicules tas d’os et de chairs qui vivent sur la terre, rendait visite à Freud régulièrement, les #balance… n’auraient jamais été inventés et il régnerait un peu plus d’harmonie dans notre misérable vie. Maintenant que l’homme est devenu un porc, je ne vois pas comment il pourra désormais déclarer sa flamme sans la crainte de se retrouver derrière les barreaux. Non, je n’exagère pas et je n’affuble pas. Je connais personnellement de nombreuses femmes qui n’hésiteraient pas, simplement pour pouvoir dire à ses copines : « C’est moi qui porte la culotte ! ». La pauvre ! Il y a bien longtemps que les femmes n’en portent plus…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire