mardi 1 août 2017

vu à travers le tube @ le sang du peuple…


L’enfant-Roi, Roi de France,Roi Macron, Jupiter et sa cuisse, l’ont décrété : « En un tour de passe-passe je vais désendetter la France – comme si cela concernait le peuple qui n’a rien fait pour cela – en sur-endettant les français ! ». Ah, il est fort le Roi. Il est fort le bébé qui doit encore téter le sein de sa maman quand il n’est pas en visite chez les Rois de la terre et quand il a réussi à décoller son cul du trône de Louis XVI qui, comme on le sait, n’avait pas de tête. Après la CSG qui va couler les pauvres, voilà que ce matin – parmi les tristes nouvelles de ces dernières semaines – l’électricité augmente et ce n’est pas rien. Le Souverain Dictateur qui est entrain de se débarrasser de l’Assemblée nationale et qui ne veut voir sur son territoire que des riches propriétaires et des actionnaires – des inactifs – ronge les dernières gouttes de sang de ceux qui sont nés avec un lingot d’or au derrière.

Français, maintenant que vous avez fait la gaffe des trois ou quatre derniers siècles, il ne vous reste plus qu’à pleurer. Je ne vous plains pas. Moi, je n’ai pas désigné mon bourreau : je ne vote pas !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire