jeudi 4 mai 2017

vu à travers le tube @ à peine terminé, on recommence…


Boite à chaussure sans pénis ni vagin
Comme il n’a ni pénis ni vagin, la cour de Cassation lui refuse la mention « neutre ». Voilà le résultat de la cécité, de l’incompétence et de la malhonnêteté. Comme il n’a pas de pénis et elle pas de vagin – comme tous leurs prédécesseurs – je refuse de leur apporter ma voix pour accéder au trône du Roi, d’abord parce qu’il est inadmissible que la France ait un Roi en 2017 alors qu’en 1789 on lui a coupé la tête, ensuite parce que ces deux menteurs concours pour asservir le peuple, le mettre au garde-à-vous et à genoux.

Bref, ce long passage dans l’horreur se termine dimanche soir avec l’intronisation du nouveau Roi, un jeunot fricard et sans cœur qui va continuer et amplifier la dictature de son père, Roi François. Et nous n’avons rien à dire parce prendre le pouvoir avec moins de 24,01% (ne sont pas comptabilisés les bulletins blanc) de voix est jugé normal dans notre monarchie totalitaire.  

Hier, j’ai acheté des fortifiants en sirop et en comprimés effervescents parce qu’il va falloir que j’ai la force de m’attaquer dès lundi matin à la composition du conseil des ministres qui va revoir les vieux barbots de la politique et puis ensuite aux législatives qui vont remettre en place la salutaire cohabitation. Mais quand donc vais-je enfin pourvoir respirer et consacrer mon tube aux valeurs sûres de cette terre que sont Freud, Wagner, Hitchcock… et Wang ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire