vendredi 28 avril 2017

vu à travers le tube @ quelque soit votre haine pour moi, je mourrai en homme libre !


La France est en état de guerre et le désastre va être ravageur. Les deux camps diffusent et propagent une haine pas vue depuis la révolution de 1789 qui a consisté à faire couler le sang et à couper les têtes. Les ennemis jurés de la monarchie actuelle sont les abstentionnistes injuriés et montrés du doigt en permanence sur les radios et les télés. Allez-vous leur couper la tête, vous qui donnez des leçons au monde entier ? Et bien j’en suis et je suis prêts à poser la mienne sous la hache du bourreau pour rester fidèle à moi-même. Non ! Je ne voterai pas pour l’une ou pour l’autre car ils sont tous deux des salauds attrape-nigauds. Vous voulez tous que tout le monde se rallie au monarchiste Macron pour pouvoir mieux le trahir lorsque vous l’aurez mis sur le trône. Aucun des deux prétendants à ce maudit trône est en mesure de gouverner. Ça bouge trop dans les bas-fonds où croupissent les abandonnés depuis quarante ans. Ils sont entrain de se réveiller et leur haine des dirigeants va faire exploser la France.

Et puis, vous qui penser, vous qui prétendez qu’on est en démocratie, dites-moi pourquoi je ne suis pas libre de ne pas choisir, donc de m’abstenir ? C’est ça votre régime de tolérance ? Non ! Je ne voterai pas. Oui ! Je suis abstentionniste. Et puisque je vais mourir, quoique vous fassiez, ce sera en homme libre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire