mardi 11 avril 2017

vu à travers le tube @ la loi du marché…


Alors que Pénélope – la complice du voyou Fillon – fait encore les unes de ce matin, on entend ici et là, Fillon, Le Pen, Macron, gens à droite de la gauche, dénoncer à grands cris la folie extravagante de celui qui veut augmenter le SMIC, de celui qui voudrait un revenu universel, de ceux qui veulent prendre aux riches les faramineux et indécents excédents qui rapportent en dormant, pour faire en sorte que plus personne ne dorme dans la rue et que tout le monde puisse vivre décemment. Et c’est Fillon (Le Pen aussi, Macron aussi) – le sinistre voyou – qui s’acharne avec une violence inouïe sur les pauvres qu’il veut délibérément exterminer. Et c’est Fillon qui va gagner parce les français sont morts de trouille en pensant qu’un milliardaire indécent, voyou, voleur et criminel, pourrait ne pas être, cette fois, sur le trône de la France. Honte aux lâches et aux complices des terroristes !

J’espère que – comme moi – vous avez regardé, hier soir,  sur Ciné+Premier,  le film « La Loi du marché » de Stéphane Brizé (2015) avec un Vincent Lindon écrasé et anéanti sous le poids des lois que la société fillonniène, pour laquelle vous vous apprêtez à voter, a su habilement imposées et va encore amplifier. Si ne n’est pas le cas, acheter vite le DVD – pour presque rien chez Priceminister – avant les élections. Grâce à vous, le voyou Fillon ira enfin en prison !


2 commentaires:

  1. La faute de Mélenchon qui n'a pas voulu se rallier à Hamon qui dégringole pour faire face à la droite et extrême droite

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont incompatible... Hamon est arrivé trop tôt et surtout ne s'est pas vu arriver... Ce sera poir la prochaine fois !

    RépondreSupprimer