lundi 17 avril 2017

vu à travers le tube @ la farce inutile du vote utile !


La Grèce antique.
Assassinat du roi Philippe II de Macedon
Les prétendants au trône du Roi de France passent à la vitesse supérieure afin de dissiper l’angoisse qui s’est installée dans leur fragilité. Ils renforcent leur hargne et leur haine envers leurs concurrents afin que les gogos de votants admirent leur habit de lumière. Et comble de l’indécence, ils s’allient avec les journalistes et commentateurs pour expliquer qu’être français et citoyens honnêtes, c’est de voter utile. Le mot « utile » est devenu le mot phare de l’élection monarchique. On vous explique que si vous votez selon votre analyse, selon votre conviction, selon votre cœur, vous êtes d’abord un imbécile, ensuite un non-responsable et enfin que vous ne remplissez pas votre devoir de citoyen. Au diable les ordres venus d’ailleurs ! Moi, je ne vote pas dans cette société de menteurs et voleurs, je ne vote pas dans cette monarchie totalitaire. Je ne vote pas parce que la seule personne en qui j’ai confiance est « Je », « Moi », celui qui m’accompagne depuis 73 ans et qui est mon moi-même : mon miroir ! Et mon miroir pense comme moi qui pense comme lui puisque nous deux sommes un et indivisible. Je ne joue pas au jeu truqué de la triche qui consiste à désigner un malade psychotique qui va décider pour moi, m’humilier, me violer et me laisser pour mort sans même oser jeter un regard sur ce que je suis : un homme tout simplement, un homme qui ne demande que le respect et qu’on lui foute la paix.

Les français, caricatures de dessins animés, croient au changement ! Les français croient qu’une femme ou un homme va changer leur vie et faire de leur enfer un paradis ! Mais qui donc les a rendus si puériles, si enfantins, si schizophrènes, si loin des réalités du monde ? J’attends ce que je ne verrai jamais : le soulèvement de tous les peuple de cette terre, les armes à la main, pour faire cracher à tous ces Rois et à leurs soutiens, toutes les atrocités qu’ils ont commises depuis l’aube des siècles…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire