jeudi 13 avril 2017

vu à travers le tube @ c’est nauséabond…


C’est nauséabond.

Les français ont donné des millions d’euros pour des sondages sur l’image de Valls. Et ce salaud va revenir tout naturellement sur le devant de la scène politique en espérant, avec juste raison - puisqu’il y aura des millions de crétins votants -, être le prochain Roi après le prochain nommé incessamment. Les juges parisiens en charge de l'enquête sur les emplois présumés fictifs de plusieurs assistants du Front national au Parlement européen ont demandé la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen. Il faudrait peut-être se bouger le cul parce que s’il elle est Reine – et c’est possible en raison du nombre de cons qui glissent des bulletins dans fente de l’urne -, il faudra encore patienter. Mélenchon, le dictateur bolchévique, se rapprocherait dangereusement de Macron et Le Pen. Il y a de quoi s’inquiéter de la même manière que si il s’en éloignait. Les murs des prisons croulent sous le nombre indécent de prisonniers. Et si au lieu de construire des prisons on construisait des hôpitaux psychiatriques ? On pourrait y accueillir les délinquants -  et les soigner – en même temps que les femmes et les hommes politiques, mais...pour les garder.

C’est nauséabond.

(Pardon ! Je l’ai déjà écrit…)  


2 commentaires:

  1. il se rapproche + de Le Pen à peu prés les mêmes idées ,ce sont des extrêmes droite , Gauche , mais il ne se rapproche pas de Macron , ce qui me gêne chez Mélenchon il est pro Poutine , et tout d'un coup écolo , il n'a jamais été écologiste que depuis cette année , donc anguille sous roche , et aussi sont égo , de toute façon ils sont tous égo pour vouloir être président , la place est bonne , avantage +++++

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi le vote honnête, c'est l'abstention. On ne peut pas faire confiance à ces hommes qui décident de tout. La démocratie sera inventée le jour où on aura réussi à respecter la vie de TOUS les citoyens. Fillon va gagner. C'est une catastrophe... Mélenchon est un sacré pervers qui sait se faire aimer... Le Pen n'a aucune chance... Macron est un canard boiteux à l'orange sans orange... Comme d'habitude, je m'abstiens !

    RépondreSupprimer