mardi 28 mars 2017

vu à travers le tube @ pénélope et charline !


Après 13 heures d’audition, Pénélope a été mise en examen pour « complicité et recel de détournement de fonds publics, complicité et recel d'abus de biens sociaux et recel d'escroquerie aggravée ». C’est beaucoup pour une seule Pénélope ! Et bientôt, ce sera le tour des enfants ! Et certains ont encore la naïveté de penser que cela va abattre le voyou Fillon encore un peu plus et lui empêcher l’accès au trône tant convoyé. L’affaire est si grosse que moi, je crois qu’il n’y a pas d’affaire. Tout cela a été inventé par le voyou lui-même pour se faire victimiser au maximum afin d’attendrir le peuple. Son programme est pire que celui de Le Pen et si ce gugus arrive au pouvoir, Poutine et Erdogan seront des enfants de cœur à côté de lui. Pour preuve, Gattaz, le patron des patrons, vante ses hautes qualités de défenseurs des grandes entreprises, des économies dévastatrices et des milliardaires qui font les lois dans ce monde. Et – incroyable mais vrai – les français qui vont voter pour ce pourri font fis de la vidéo où on voit le mépris du monstre face aux infirmières et aux aides-soignantes, alors que là, et là seul, est son vrai visage. Fillon est déconnecté et ne se meut que par un désir de vengeance, exacerbé. Cela en fait un homme dangereux… extrêmement dangereux…

 

Comme vous le savez, je suis un fan de Charline. Ce matin, avec son superbe humour habituel, elle a donné un fabuleux coup de pied au cul des abstentionnistes. Ça ma fait très mal parce que je l’aime bien, mais ça m’a renforcé dans ma conviction. L’élection est un vaste trucage en faveur des invisibles qui gouvernent le monde et qui veulent élargir la distance entre les pauvres et les riches. Lé résultat de l’élection est celui du bourrage de crâne et des symboles inconscients qu’on administre aux peuples pour les asservir. Personne – ou si peu – ne vote pour son candidat de cœur mais pour celui qui « doit » être au pouvoir. La preuve est qu’on nous rabat les oreilles avec le vote « utile ». Croire au libre arbitre est l’erreur fondamentale de la société. L’élection est un jeu de dupe et jamais, au grand jamais, je ne prêterai à ce jeu là et jamais je n’accepterai qu’un être de chair – quel qu’il soit – me dicte ma conduite et me dise ce que je doit faire. Désolé Charline ! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire