dimanche 26 mars 2017

vu à travers le tube @ le roi de france n’est qu’un gros méchant !


Pécresse a rejoint Fillon dans le sanctuaire des victimes de la plus grande injustice de tous les temps dont le vautour vampire mécréant responsable de cette ignominie n’est autre – et c’est bien connu de tous - , que le Roi de la France, Hollande François. Mais qu’attend-t-on pour mettre au cachot ce criminel dégoûtant et – comme on l’a fait à son père – lui trancher la tête mais aussi les bras et les jambes sans oublier le zizi qui risquerait bien de tenter encore de se dresser dans ses proies.

Ce pauvre Fillon, ce gentil garçon si bien élevé, si bien marié, si bien bon père de famille et si bien honnête sur toutes les coutures de son slip, est accusé de se faire offrir des costumes, d’emprunter de l’argent à sa fille pour payer ses impôts et de recevoir et d’écrire des textos en direct à la télé. On l’accuse aussi, de faux et d’usages de faux et de faux de je ne sais quoi… des bagatelles pour maniaques obsessionnels. Quant à Pécresse, on ne reproche rien à cette jolie et intelligente donzelle ; on lui fait simplement remarquer que son fils se ballade avec du cannabis ce qui est strictement impossible parce que le fils de Pécresse est encore plus gentil, plus beau et plus séduisant que le malheureux Fillon.

Alors, dites-moi pourquoi le Roi, ses sbires, la justice, la presse et tout un tas d’autres organismes s’acharnent sur ces deux modèles de vertu qui n’ont jamais – même tenté – de chasser une mouche qui leur crottait sur le nez ? Les gens sont des grands et gros méchants. Voilà, et c’est tout ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire