vendredi 10 mars 2017

vu à travers le tube @ le fou-rire du cataclysme !


Un stupide rigolo malade de Fillon : « Entre un duel Macron/Le Pen, je choisis Le Pen. » Depuis le temps que je vous dit que Fillon est l’hologramme – mot à la mode – de Le Pen, avec, seulement, un tout petit zizi mou flasque et penaud en plus. Les français sont encore abusés et je ne leur en veux pas. Car ils auront réussi à me dérider en jouant admirablement avec des acteurs (de théâtre) professionnels – Le Pen, Fillon, Macron, Mélanchon et les autres – une comédie dramatique bien supérieure au « Malade imaginaire », « Macbeth », « Le Roi s’amuse » ou « En attendant Godot ». Que tout va me sembler bien fade après la nomination du nouveau dictateur ! Que vais-je bien pouvoir faire des quelques jours qu’il me reste encore sur cette terre que je vais quitter bientôt dans un grand fou-rire inspiré par toutes ces bandes d’enculés ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire