mercredi 15 mars 2017

vu à travers le tube @ des oies et moi !


Les trois candidats qui picorent en tête sur les sommets, selon les sondages – Le Pen, Macron, Fillon –, sont dans le viseur du tube de la justice – Macron semble (pour le moment) moins inquiété – pour des affaires qui terrasseraient définitivement plus d’un bon petit français. Et cette racaille continue ses bobards et ses boniments ainsi que l’enculage du peuple, comme si rien n’était, comme des oies blanches qui n’auraient jamais connues la férocité de la copulation. Et de toute cette mélasse, le peuple s’en fou. Il continu de soutenir son candidat qui – et il le sait ce sacré peuple – ne manquera pas, dès qu’il aura posé son cul sur le trône de France – de le cocufier abondamment et de lui faire subir le pire des outrages. Quelle lâcheté, quelle trahison, pour celui que l’on appelle « homme ».

Moi je continue mon petit bout de chemin avec mes quatre millions d’amis abstentionnistes. Ici nous ne désignons pas de Roi parce que nous savons, parce que nous avons appris, que seul l’homme est Roi, Roi de son immense royaume : le sien qui est son moi, sa seule raison de vivre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire