mercredi 1 mars 2017

vu à travers le tube @ dans le foutoir…


Il s’était réfugié en Espagne et voilà qu’il revient, en France, jouer au jeu où il a perdu sa fortune. Cela s’appelle de l’addiction. Valls est indécrottable. Il est revenu, cartes en mains, dégainer contre l’ignoble Hamon qui va incendier la France si un héros ne lui donne pas une bonne leçon. Héro-Valls ! Vous voyez l’allusion ! Pendant ce temps, le vieux Mélenchon, terrassé par une désorganisation des neurones, dégaine violement contre Macron à qui il reproche sa beauté angélique. Et alors que Fillon est inaudible, tout ce beau monde s’entretue en faisant comme s’il ne voyait pas l’ascension vertigineuse de Marine qui n’a jamais été aussi proche du trône. Je croyais que le mot d’ordre était : « Tous contre Le Pen ! ». J’ai mal lu. J’ai mal entendu. A moins que ma vision et mon ouïe ne soient pas si malades qu’on veut bien me le dire ! Ne sont-ce pas plutôt ces mécréants qui veulent être Roi alors qu’ils n’ont pas de couilles et qui une fois encore – et comme toujours – sèment la haine pour crétiniser le peuple – s’il en est encore besoin- pour mieux l’agenouiller et l’asservir comme savaient si bien le faire les Seigneurs des Châteaux d’un temps pas si lointain ?   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire