jeudi 2 mars 2017

vu à travers le tube @ comment un mort est vivant…


L’esclave de l’ex-Roi Nicolas dit Sarkozy, qui n’a jamais eu le courage de s’attaquer à son maître et bourreau lorsqu’il il était humilié, à perdu la tête dans ce parcours politique pervers qui n’est fait que pour les brutes sans états d’âmes. Fillon supplie le peuple de venir en masse à  Paris, ce dimanche, de construire des barricades et de s’armer des pavés des rues pour décimer la police qui voudrait l’empêcher d’insulter la justice, donc le Roi de la France qui lui aurait fait un coup vache en le dénonçant à l’URSAF pour des affaires de salaires mirobolant et outrageux accordés à sa femme et à ses enfants.

Et cet homme prétend être Roi ! Et il y a encore des milliers de dégénérés qui l’acclament, les mêmes qui ont acclamé Jésus lorsqu’il changeait l’eau en vin alors que ce n’était qu’un truc de magiciens.  

Et ce qui est encore plus grave, c’est que hier soir, lors de son meeting où l’on comptait trois mille personnes, à part les insultes contre la justice, la police et le pouvoir, il s’en est pris violemment à Macron – qui ne ferait pas de mal à une mouche – et n’a pas dit un mot sur la montée des marches à tapis rouges de Marine, la Le Pen qui est entrain de pénétrer dans la salle du trône de l’Elysée… Ben… je ne sais plus que dire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire