vendredi 24 mars 2017

vu à travers le tube, angot a sauvé du naufrage l’émission de pujadas… un miracle qui ne se reproduira plus !


Je n’ai pas regardé Pujadas-Fillon parce qu’il y avait Colombo sur une autre chaîne et que pour rien au monde je n’aurais raté cette série qui reste l’une des plus grandes réussites du spectacle télévisuel. Et puis vous comprenez bien qu’entre les sales gueules de Pujadas et Fillon et l’intelligence enivrante du lieutenant, le choix est vite fait. Mais, depuis ce matin, j’ai lu et entendu les commentaires sur le pugilat du débat et je ne regrette rien. Consacrer deux ou trois heures de direct à un voyou me laisse sans voix et c’est pourquoi j’arrête ici mon tube matinal, non sans avoir exprimé ma totale approbation aux propos d’Angot….

PS : Selon Olivia Recasens, co-auteur du livre cité par Fillon dans l’émission, le cabinet noir tel que le définit celui-ci n'existe pas. Il existe une remontée des informations judiciaires mais c'est une vieille et une très mauvaise habitude du politique qui existe depuis très longtemps. Selon la journaliste, cette manière de grossir le trait est la dernière cartouche du candidat aux présidentielles… 

...et un mensonge de plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire