mardi 21 mars 2017

le puits au fond du jardin @ ne plus croire… et ne plus jamais rien exprimer sans une stricte vérification rigoureuse et analytique des dires et des faits !




Théo a déclaré avoir été violé par un policier avec une matraque, ce qui a provoqué l’indignation de la population devant ce crime et l’indignation de la police qui a certifié que jamais un de ses agents s’était livré à un tel acte. Et voilà ce que je découvre à l’instant dans ledauphinelibere.com : « Les images de vidéosurveillance et certaines constatations ont, en partie, contredit la version du jeune homme qui accuse les policiers de viol. Théo avait déclaré le 2 février : « Un fonctionnaire m'a enfoncé le bâton dans les fesses après avoir écarté le caleçon sur le côté, un autre me tenait les jambes, un troisième me maintenait légèrement incliné debout ». Théo explique ne pas se souvenir de ces déclarations. La dernière audition de Théo met également à mal la version du pantalon volontairement baissé par les policiers. Il concède que son pantalon trop grand – taille XL - pouvait être descendu tout seul. » ledauphinelibere.com n’en dit pas plus.

J'en tire ma propre conclusion qui est peut-être complètement stupide et qui est peut-être bien aussi la vraie vérité sur cette affaire embrouillée. Pourquoi la presse a-t-elle donnée de fausses informations ? D’où sort le rapport médical qui a nécessité une hospitalisation ? Pourquoi le Roi de France s’est-il rendu au chevet de cet inconnu anonyme ? Et pourquoi la famille du jeune homme est-elle sous le coup d’une enquête policière pour des faits totalement étrangers à l’affaire ?

C'est tout...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire