lundi 27 novembre 2017

vu à travers le tube @ #balance ton porc, oui… mais balance le vraiment !


#balancetonporc, la stupidité du siècle de la pensée humaine, incite à réfléchir plus fort et plus loin. On dit que poser la question, c’est y répondre. Alors je pose.

Le « triton » est l’âme de la construction de la musique tonale. C’est grâce à lui et grâce à Bach que la musique a pris ses assises dans la résonance naturelle. C’est la hiérarchie des sept notes de la gamme qui engendre les tonulations en différenciant le pouvoir et l’influence de chacun des sons. C’est ainsi que la « sensible » a pour mission d’aller à la « tonique » et que, simultanément,  la « médiante » doit obligatoirement descendre à la « sus-tonique », démontrant ainsi l’inégalité entre les protagonistes. Donc, l’inégalité serait la seule solution pour vivre ensemble…

La femme contrairement à l’homme a un vagin qui lui permet de pondre des enfants issus directement de sa chair, et des seins pour leur donner la nourriture nécessaire à la vie. L’homme n’a qu’un petit con de zizi dont il ne sait que faire sinon de se rendre coupable d’enrager la femme et n’a aucun appendice pour donner la pitance au marmot que la femme a fabriqué. La femme et l’homme sont donc totalement différents et je ne vois pas en quoi cela est signe d’inégalité. Il faudrait simplement que la femme assume la création de l ‘enfant puisqu’elle est censée être maîtresse de son corps, et qu’elle en assume totalement les conséquences : le nourrir et lui montrer le chemin qui conduit à la vie en oubliant pas de balancer son porc. Affirmer ce qui aujourd’hui est considéré comme une hérésie punie par la loi, c’est simplement revenir au bon sens qui est une double hérésie dans cette société de grands malades psychiques et de monstres en gestations qui courent après le pouvoir et le fric.

La femme et l’homme seront à égalités lorsque tous deux se réconcilieront avec leur sexe. C’est très simple et c’est très compliqué, parce que la société reste sur des règles et des conceptions qui datent de l’homme des cavernes. Commençons par fuir les religions, couper la tête aux Rois, éliminer la famille et se poser la seule question qui mérite réflexion : qui suis-je ? Après nous pourrons commencer la discussion…  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire